Accueil  >  Dossiers  > Vu sur le web  > IBA recrute 400 ingénieurs et techniciens

IBA recrute 400 ingénieurs et techniciens

1036 personnes intéressées par cet article
Emploi ingénieur IBA

@Logo IBA

Le plus gros spécialiste mondial de solutions de protonthérapie pour traiter les maladies liées aux cancer a démarré en début d’année un grand processus de recrutement pour agrandir ses équipes. Le siège de la société situé à Louvain-la-Neuve souhaite accueillir près de 200 profils d’ingénieurs et techniciens pour travailler sur le site.


La société a également annoncé proposer 200 offres d’emploi d’ingénieur dans d’autres pays du globe répartis dans l’Union Européenne, l’Asie et les USA.


Des études ont démontré récemment l’intérêt d’avoir recours à des soins tournés sur la protonthérapie pour traiter le cancer, ce qui profite à IBA qui connaît une forte hausse de ses activités.


Impliquée dans la lutte contre le cancer, la société IBA souhaite trouver des profils avec un véritable esprit d’équipe. La collaboration est au cœur de la philosophie du groupe. De plus, les collaborateurs bénéficient régulièrement de conférences pour se former aux dernières pratiques du secteur et profitent de programmes sportifs.


Si vous êtes touchés par cette cause est que vous recherchez un emploi d’ingénieur, n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi IBA.

Voir la source
13/05/2016
Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à le partager ! 0 commentaires
Donner mon avis
Toutes les news à ne pas manquer
Actualité Capgemini recrute 170 salariés en 2016
Actualité Ces endroits inattendus où recrutent les entreprises
Actualité Le « job crafting », la customisation de ses missions
Actualité 83% des parents ont déjà une profession à l'esprit pour leurs enfants
Actualité Les Belges sont les professionnels les plus heureux du monde !
Voir toutes les actualités